Forum de Guilde : Soul Monster
Yo !

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Soul Monster !

Si tu fais partis de la Guilde et/ou que tu veux poster, Inscrit-toi ! (Pas de clé mail à validé)
Ou connecte-toi ici.

Bonne visite sur le Forum !



L'Administration
Forum de Guilde : Soul Monster
Yo !

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Soul Monster !

Si tu fais partis de la Guilde et/ou que tu veux poster, Inscrit-toi ! (Pas de clé mail à validé)
Ou connecte-toi ici.

Bonne visite sur le Forum !



L'Administration
Forum de Guilde : Soul Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Guilde Wakfu : Soul Monster
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Chef] Rouge argent, métal et sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge Argent

Rouge Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : Bonta, Faubourg de la Sainte eau dorée

[Chef] Rouge argent, métal et sang Empty
MessageSujet: [Chef] Rouge argent, métal et sang   [Chef] Rouge argent, métal et sang Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:09

hello!
je me présente: je suis Rouge Argent (Bleu Acier IG), la chef sadique de cette guilde Smile

[Chef] Rouge argent, métal et sang Images15

moi, quand j'ai une grosse envie de meurtre
Je ne peux résister à l'envie de planter un couteau entre les omoplates, et j'adore le contacte du sang et du métal Wink

sinon, je suis aussi une joueuse modéré, ne jouant que le week-end, le mercredi et les jours fériés
je gagne mes kamas essentiellement grâce à mon métier d'herboriste (voir mon profil WW pour mes niveaux de métier a jour) et a mon sens des "affaires" Wink
si vous voulez que je vous récolte une plante HL, demandez moi, les 100 premières unités sont GRATUITES! Razz
enfin, bien sur, attendez que j'ai le niveau adéquate Smile

IRL, je suis en 3e, et je compte devenir programmatrice plus tard Smile

(ps: Near dit dans sa présentation qu'il a créé ce forum en co-fondation avec moi. effectivement, j'ai créé le favicon (icône à coté de la barre d'adresse, en haut) et c'est tout. voila, je souhaitais "rendre à Cesar ce qui lui appartient", comme on dit Wink )
[Chef] Rouge argent, métal et sang Luna10
j'aime la lune, vous avez remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chef] Rouge argent, métal et sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde : Soul Monster :: The Présentations And Guild :: Présentation des membres-
Sauter vers: